Manque de temps?
Déposez ici votre cahier des charges.
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus sur le paramétrage des Cookies
Le 12/11/2020

Les enseignes Marie Blachère et Mangeons Frais s'installent à Toul

Les enseignes Marie Blachère et Mangeons Frais s'installent à Toul
Partager cette actualité
Colliers Nancy a implanté 2 enseignes du groupe Bernard Blachère: Mangeons Frais et Marie Blachère, dans un ensemble immobilier indépendant situé 12 avenue de l’Europe à Toul (54200).

Ces enseignes s’installent sur le site anciennement occupé par une concession automobile dans un local de 1.100m², idéalement situé à l’entrée de la ville de Toul en plein cœur d’un rond-point.

Mangeons frais est un magasin de multifrais, spécialisé dans la vente de fruits et légumes et Marie Blachère est une enseigne de boulangerie traditionnelle.

La chaîne de boulangeries Marie Blachère compte plus de 500 implantations en France et l'enseigne Mangeons Frais s’implante pour la première fois en Meurthe-et-Moselle.

Colliers Nancy était conseil du Preneur et du Bailleur.