Manque de temps?
Déposez ici votre cahier des charges.
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus sur le paramétrage des Cookies
Le 25/03/2020

Installation de la société Serenn & Perenn-Maisons durables à Tomblaine

Installation de la société Serenn & Perenn-Maisons durables à Tomblaine
Partager cette actualité
Colliers Nancy a installé la société Serenn & Perenn-Maisons durables dans un local commercial situé 68 boulevard Jean Jaurès à Tomblaine.

Serenn & Perenn-Maisons durables est une jeune entreprise et prochain concessionnaire exclusif en Meurthe et Moselle, du réseau Natilia, marque du numéro 1 français de la construction de maisons à ossature bois.

Elle propose de concevoir, construire et livrer clé en main, des maisons individuelles à un prix optimisé, écologiquement et économiquement performantes, confortables, distinctives et adaptées au mode de vie et à la personnalité des propriétaires. Elle propose aussi des solutions pour de petits bâtiments accueillant activités tertiaires ou commerciales et aussi une spécialement adaptée aux micro-crèches.

La spécificité de l’offre repose sur l’exploitation des performances mécaniques, thermiques, esthétiques et écologiques du système constructif de l’ossature bois. Elle permet de proposer des réalisations de haute qualité environnementale dans des budgets compétitifs.

Pour cadre de son activité commerciale, l’entreprise était à la recherche de locaux satisfaisant à des critères nombreux et exigeants : situés dans une zone urbaine dynamique en périphérie, aisément accessibles, avec un stationnement pour les clients, très visibles, avec une façade permettant la pose d’une enseigne, dans un cadre verdoyant, dans un immeuble exprimant une certaine modernité et offrant un espace intérieur très lumineux pour y aménager bureaux et showroom.

Les travaux d’aménagement sont en cours sur un plateau de 160m² répondant à toutes les attentes et situé à Tomblaine, au croisement de la rue de la Fraternité et du boulevard Jean Jaurès, dans le petit ensemble commercial bordant le rond-point donnant accès au Stade Marcel Picot.

Colliers Nancy a conseillé le bailleur et le preneur dans cette prise à bail.