Manque de temps?
Déposez ici votre cahier des charges.
Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus sur le paramétrage des Cookies
Le 22/05/2019

Implantation d’un eSport bar, le Meltdown, à Nancy

Implantation d’un eSport bar, le Meltdown, à Nancy
Partager cette actualité
Basé sur l’idée d’une salle de jeux en réseau et du eSport, le premier bar Meltdown est fondé en 2012 à Paris.

Après avoir établi le succès de ses bars à Paris, Berlin et Londres, le Meltdown est devenu une franchise et compte aujourd’hui une trentaine d’établissements dans 7 pays.

Séduits par ce concept, deux entrepreneurs passionnés par le milieu des jeux vidéo, ont sélectionné cette enseigne afin de l’implanter à Nancy.

C’est donc dans un local de 125m² que des passionnés de jeux en ligne pourront venir se retrouver pour regarder des compétitions de jeux, boire un verre et jouer sur des ordinateurs disponibles en libre-accès.

La visibilité du site, sa position en hyper-centre et la possibilité d’obtenir une licence 4 ont été des critères déterminants quant au choix de cet actif.

Colliers International Nancy était conseil du Preneur et du Bailleur.